Print Friendly
FavoriteLoading

Publié le 21 mai 2021


Plus qu’un mois pour participer au concours photo !

L'été s'approche et la date limite pour participer au concours "Et au milieu coule l'Alagnon" aussi ! Les potentiels participants ont jusqu'au 21 juin 2021 inclus pour présenter leur plus belle photo de notre rivière. 

 

 

 

Munissez-vous de vos appareils ou smartphones, photographiez l'Alagnon (pas ses affluents !) et transmettez-nous votre plus beau cliché. Attention, le concours est réservé aux photographes amateurs. Il est indispensable de prendre connaissance du règlement avant d'envoyer votre cliché !

 

 

 

Un jury dont les membres proviennent des 4 coins du bassin versant se réunira en juillet pour choisir 24 clichés qui seront exposés à la médiathèque de Massiac en septembre 2021. Et parmi ces 24 choisis, 3 gagnants seront retenus dans chaque catégories : adultes et jeunes (- de 18 ans). 

 

 

 

De nombreux lots sont à gagner : un bon pour du matériel photo, un repas à deux à la Bougnate, une demi-journée au bord de la rivière avec Benjamin Bompard, moniteur-guide de pêche… Il y en a pour tous les goûts !

 

 

 

Toutes les conditions de participation sont à retrouver dans le règlement téléchargeable ici. Une autorisation téléchargeable ici doit également être jointe à chaque candidature. Et n'hésitez pas à partager l'affiche autour de vous ! (téléchargeable en .pdf en cliquant sur l'image). Pour tous renseignements complémentaires et/ou pour participer, vous pouvez contacter Manon Jozroland à l'adresse alagnon.chm@orange.fr ou par téléphone directement au SIGAL.