Print Friendly
FavoriteLoading

Publié le 10 juillet 2020


Guillaume Ponsonnaille membre du Conseil d’Administration de l’ARRA²

Connaissez-vous l'ARRA² (Association Rivière Rhône-Alpes Auvergne) ? Né il y a 20 ans, ce réseau regroupe plusieurs centaines de professionnels des rivières pour échanger, partager les expériences et améliorer les connaissances techniques sur des thématiques de plus en plus complexes autour de la gestion globale des milieux aquatiques et de l'eau.

 

 

Comment ? Par l’organisation de journées techniques, l’élaboration de documents qui capitalisent les expériences, l’animation d’un forum, le travail en groupes pour des professionnels ciblés, la promotion de l'emploi et des métiers de la gestion des milieux aquatiques, etc. Retrouvez toutes les actions sur leur site internet https://www.arraa.org/ et dans leur rapport d’activité 2019.

 

 

Convaincu de l’intérêt de travailler collectivement pour faire monter en compétences et donc en efficacité les professionnels des milieux aquatiques, le SIGAL est adhérent à l’ARRA². Depuis la récente (et très riche !) assemblée générale 2020, Guillaume Ponsonnaille a par ailleurs rejoint le Conseil d’Administration !