Print Friendly
FavoriteLoading

Publié le 24 février 2021


Deux jours pour devenir Ambassadeur de l’Alagnon !

 

 

L’Alagnon, ses affluents et l’ensemble des milieux aquatiques de notre territoire constituent une réelle attraction pour les visiteurs et donc une source de retombées économiques pour le territoire. Le SIGAL a choisi de convier l’ensemble des professionnels du tourisme du bassin à une journée pour devenir des Ambassadeurs de l’Alagnon, pour qu’ils puissent partager ensuite leurs connaissances de la rivière et leur passion de notre vallée.

 

 

 

 

Ces journées organisées par l’association RIVE permettront aux participants de rencontrer les acteurs qui vivent au plus près de l’Alagnon au cours d’une balade au bord de l’eau, partager leur vision de nos cours d’eau et des espèces qui les peuplent, et réfléchir sur ce qui fait l’identité de l’Alagnon et de son bassin.

 

 

 

 

L’ensemble des hébergeurs, restaurateurs, membres de structures et associations à vocation touristique, prestataires de services et d’activités de plein air sur le bassin… peuvent participer à l’une des deux journées organisées :

 

 

 

  • Le 22 mars 2021 de 9h00 à 17h00 à Lempdes-sur-Allagnon – 43 (RDV sur le Camping Le Pont d’Allagnon) – affiche téléchargeable ici
  • Le 23 mars 2021 de 9h00 à 17h00 à la Chapelle d’Alagnon – 15 (RDV devant l'église) – affiche téléchargeable ici 

 

 

 

Attention ! Les places sont limitées pour cette journée, l’inscription est obligatoire jusqu’au 12 mars 2021 en contactant Manon Jozroland au SIGAL – 04 71 23 19 84